Vulkanzone

Vulkanzone - Media Berbagi Daring

Rental Mobil Malang di NAYFA Trans

Rental Mobil Malang di NAYFA Trans Si vous n'allez pas en vacances pendant très longtemps, le taux quotidien par le biais d'autres assureurs peuvent être exorbitants, mais ils sont assez bien toujours moins cher si vous allez un peu plus longtemps. Assurance voyage ne couvre généralement que la personne sur la police d'assurance, tandis que les produits de couverture de l'excédent de location autonome et la réduction de location par l'entreprise de location de voiture couvre généralement tous les conducteurs sur le contrat de location. Les produits d'assurance voyage couvriront plus que l'excédent de location de voiture, ce qui peut être utile. Si vous choisissez un autre produit de couverture excédentaire de location, assurez-vous qu'il couvre votre responsabilité en vertu du contrat de location.

Soyez conscient que votre responsabilité sera souvent plus élevée dans le cas d'accidents d'un seul véhicule et pour les voitures de luxe et les autocaravanes. Il est encore plus important d'être conscient que certaines agences de location de voitures excluent complètement les accidents de véhicule unique de leur couverture. Si tel est le cas et que vous souhaitez utiliser un produit tiers de couverture excédentaire, vérifiez si elles vous assureront pour des accidents de véhicule unique ou non. Avec certains fournisseurs alternatifs, vous devrez peut-être payer un excédent si vous faites une réclamation. Rental Mobil Malang di NAYFA Trans

Beaucoup de produits d'agences de location de voiture ne vous couvrira pas dans une gamme de scénarios. Les exclusions courantes comprennent les dommages causés par la grêle, les dommages aux pare-brise et aux pneus, ainsi que les frais généraux, les chocs et les dommages causés par l'eau. Beaucoup d'autres fournisseurs ne vous couvriront pas si vous enfreignez le contrat de location. Par exemple, la conduite sous l'influence, la conduite sur des routes non scellées, l'utilisation d'un conducteur non déclaré, la conduite imprudente ou autrement enfreindre la loi.

Il peut être incroyablement difficile de savoir ce que vous serez responsable et quelles exclusions viennent avec la réduction de la location de voiture excès lors du processus de réservation. Et ce n'est peut-être pas un hasard si les termes et conditions défient la compréhension. Par exemple, nous avons trouvé qu'il était impossible d'établir la responsabilité standard lors de la réservation par le site Web du budget (nous avons dû appeler). Et nous n'étions pas encore plus sages après avoir coché la case pour le produit de réduction d'excès que le site ne précise pas ce que votre excès sera réduit à.

© 2016